Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou a tous!

Aller en bas 
+10
lolomarode
fleur
Jean-Mathieu
Garedy
Brigitte
Yann
Caro
Maitrewawa
frederic
bluewolf68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bluewolf68
Membre actif
Membre actif
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2009

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

:joker: bonsoir a tous et a toutes! alors pour faire les choses dans les regles, une petite presentation. je m'appel bluewolf, un peut foufou mais une bonne pate! lol!
avec son caractere, et sa bonne humeur! Very Happy
- pour me situer je suis dans le nord est de la france en alsace a mulhouse beach! lol!
- sinon que dire, je connai ce site grace a une charmante demoiselle que vous connaissez certainement tous: "sissi"! a qui je fais un clin d'oeil tout particulierement! Wink

- je suis la car je recherche des reponses a certaines questions et pour partager une passion commune et tres récente pour moi les perruches et peroquets..

cette aventure debute pour moi il y a 1 moi avec l'acquisition d'une petite peruche calopsitte de 15 jour nomé "lucky"! c'est mon premier oiseau, et que j'ai elever eam avec l'aide de certaine personne tres sympa et avec des heures interminable de lecture, de prise de renseignements, et presque rien de sommeil pendant 15 jours! lol! cela dis tout cé bien passé, mis a part le sevrage qui me fais des misére! lol! a maintenant l'age de 44jours, pour un poids de 90gr.
je vous enverrai des photo dans le topic approprier si vous le souhaitez et m'indiquer ou le faire.. voila, au plaisir de vous relire et vous connaitre! :joker:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:25

je crois bien, moi que tu confirmes sa bonne foi..... sous la contrainte peut-être,
mais une contrainte pour tous les deux .........ensemble
Ce sont de belles contraintes ça ! ! ! ! où j'me trompe
Revenir en haut Aller en bas
bijou33
Super membre
Super membre
bijou33


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/12/2008

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:18

ah!...Je vois que comme Caro, bluewolf est connu de quelques uns d'entre nous Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous Bluewolf
Revenir en haut Aller en bas
bluewolf68
Membre actif
Membre actif
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2009

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:40

:.2.: ah ben tout dépend de la contrainte briguitte! lol! ( j'aime bien la prononciation avec le "u" dans brigitte! lol! ) pas mèchent hein! mais jé envie un peut de te taquiner un peut! mais cé vrai que dans la bonne humeur, ce n'es plus vraiment une contrainte! :heyyy:





coucou "bijou"! et merci a toi! effectivement, j'ai le plaisir de connaitre quelques personnes fort sympathique déjà! et au plaisir de vous connaitre également..
Revenir en haut Aller en bas
bijou33
Super membre
Super membre
bijou33


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/12/2008

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:32

De rien Bluewolf.
Mais bien sûre que tu vas nous connaître également! Wink Tu es là pour ça Bluewolf! lol!
Et si tu es aussi bavard que Sissi Wink , tu vas vite nous connaître! Razz
Moi, je suis pas bavarde du tout! lol! ...comme la princesse du forum! Wink :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
bluewolf68
Membre actif
Membre actif
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2009

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:38

Very Happy lol! moi bavard? pas du tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Super membre
Super membre
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2060
Age : 34
Localisation : Coventry (Angleterre)
Date d'inscription : 28/12/2008

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:26

bluewolf68 a écrit:
:bball: merci a vous tous! super sympa votre accueille et sa fais bien plaisir!

"fleur" je comprend tout a fait ton avis mais si tu relis plus haut dans le post tu comprendra ce que jé expliquer! un des petit devais être eam du fait qu'un des 2 parents manquai! et comme cela allai être de toute façon fais je me suis dis que plutôt tant qu'a faire que ce soit moi car j'avais du coup envie de vivre cet expérience.

sache tout de même que je suis quelqu'un de très respectueux de chaque choses, et encore plus d'une vie. je n'es donc rien laisser au hazarre, dans les grande ligne et je dis cela sans prétention je pense que peut aurai fais mieux! simplement après oui quelques petite lacunes forcement du a la première fois, mais crois moi j'avais toutes les infos qu'un éleveur as pour mener cette expérience du mieux que l'ont puisse sans compter que j'étais entourer par des gens super qui m'ont aider également pour certain doutes depuis le début...

après je pense que comme pour tout le monde y a un début a tout tu ne crois pas? . cela implique une énorme responsabilité dont il faut être conscient cé certain! et ce qui fut le cas pour moi puisque j'ai murement réfléchi et penser a tout avant de me lancer. voila, j'espère que j'aurai réussi a t'éclairer sur ma démarche qui je te prie de croire était vraiment du départ parti de bonnes intentions et murement réfléchie. :il te plait: Very Happy

je comprend tes motivations...mais je n'aimerais pas que cela incite d'autres personnes à faire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesperroquets.forum-actif.net/index.htm
bijou33
Super membre
Super membre
bijou33


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/12/2008

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:00

bluewolf68 a écrit:
Very Happy lol! moi bavard? pas du tout! Very Happy
Ok! Wink Peut être même encore plus bavard qu'une femme alors! Smile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluewolf68
Membre actif
Membre actif
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2009

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:02

:mdr: pire qu'une femme cé impossible! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:06

bluewolf68 a écrit:
:mdr: pire qu'une femme cé impossible! lol!

Hum...hum....^^
Revenir en haut Aller en bas
bluewolf68
Membre actif
Membre actif
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2009

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:17

Very Happy qu'y a il bella!? voulais tu dire quelque choses!? lol! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:22

bluewolf68 a écrit:
Very Happy qu'y a il bella!? voulais tu dire quelque choses!? lol! :bball:

Oui,tu dit "pire qu'une femme c'est impossible",
moi je ne suis pas du tout d'accord avec ça,
mais alors,pas du tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bluewolf68
Membre actif
Membre actif
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2009

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:28

Very Happy ah oui!? ben alors ma ptite sissi! aurai tu des sources qui confirmerai ce que tu avance? mdr! :siffle: :.2.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:32

bluewolf68 a écrit:
Very Happy ah oui!? ben alors ma ptite sissi! aurai tu des sources qui confirmerai ce que tu avance? mdr! :siffle: :.2.:

Fort possible... :siffle: Razz
Revenir en haut Aller en bas
bijou33
Super membre
Super membre
bijou33


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/12/2008

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:36

SISSI a écrit:
bluewolf68 a écrit:
:mdr: pire qu'une femme cé impossible! lol!

Hum...hum....^^
J'en doute aussi! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluewolf68
Membre actif
Membre actif
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2009

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:05

Very Happy ah sa y est ont vois la solidarité féminine tout a coup qui se met en place! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:02

bluewolf68 a écrit:
Very Happy ah sa y est ont vois la solidarité féminine tout a coup qui se met en place! lol!

Bien sûr qu'est ce que tu croit? Razz

La solidarité masculine existe bien,aussi...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bijou33
Super membre
Super membre
bijou33


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/12/2008

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:43

Eh oui Bluewolf! Wink lol!
En plus ça se voit déjà que tu es aussi bavard que les femmes! Razz lol! ... Et peut-être même encore plus! Razz lol! lol! lol!
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
bluewolf68
Membre actif
Membre actif
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2009

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:56

Very Happy ouai ben quand ils veulent alors ils débarquent les gars hein!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bijou33
Super membre
Super membre
bijou33


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/12/2008

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:31

Bein y a au moins toi, Bluewolf, qui débarque avec de la "tchatche" comme les femmes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluewolf68
Membre actif
Membre actif
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2009

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:53

:joker: merci a toi! lol! mais bon, un put de solidarité masculine serai la bienvenue aussi! lol! cé vrai que je manque pas de choses a dire! eh oui, pire qu'une femme j'avoue... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
bijou33
Super membre
Super membre
bijou33


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/12/2008

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:34

Ah!... tu l'avoues enfin, que tu es pire qu'une femme! lol!
Heureusement que tu as mis une photo de toi, car je commençais à croire que tu étais une femme qui se faisait passer pour un homme, masquée par un visage de loup! lol! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:12

Tu ne pouvais qu'avouer parce que tes posts sont tellement longs que je ne lis pas tout.......Tu pourrais faire plus court.........il ne faut aller qu'à l'essentiel :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
bluewolf68
Membre actif
Membre actif
bluewolf68


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2009

coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:23

Very Happy merci briguitte! lol! vas y enfonce moi encore plus! lol! au fait au passage voici ma petite bombe lâcher pour tout les curieux! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:58

J'ai pas tout lu :mdr: mais :bienvenue: sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou a tous
» coucou a tous
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser