Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 patou et zigougou a jamais

Aller en bas 
+7
maryse
Yann
frederic
Jean-Mathieu
Chipo :-)
tonlianck
malikahina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malikahina
Nouveau membre
Nouveau membre
malikahina


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : ALG
Date d'inscription : 23/06/2009

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:00

Rappel du premier message :

en é patou é zigougou..en é inseparables en s'aime plus que l'amour lui meme.... ci un de nous né plu la lauttre est mal...en vie dan une grande cage bien equiper ...nos patronne c patou et zigougou aussi cé nous mais en jenre humain....en veux que vous donniasi plus de conseil a notre zigougou pour qu'elle prenne soin de nous et procuré notre bonheur encor plus car cé ce quelle veut pour nous vu qu'elle a pri la releve de nous elever apré que sa patou é parti car patou prenais tro soin de nous en l'aimasi bcp ...et elle nous manque..et la zigougou et toute seul a prendre soin de nous et elle fait tou pour ...car elle voi sa patou en nous....bisoux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikour51
Super membre
Super membre
kikour51


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 37
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/11/2008

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:27

bienvenue a toi et tes pious parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://kikour51.skyrock.com/
Yann
Super membre
Super membre
Yann


Masculin
Nombre de messages : 9413
Age : 51
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 07/01/2009

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:50

malikahina a écrit:
c'est gentille merci...ci je vous ais di que j'etai algerienne c paraport a lorthographe je fé de mon mieux pour m'exprimer...pour la presentation la je vien de comprendre ok je vais la refaire et j'espere que je serais a la hautteur cet foi ci..merci

quand je parlai de relire tes messages ce n'est pas pour les fautes c'est qu'en écru=ivant en majuscule tes phrases deviennent illisibles à cause des symboles.
Merci en tout cas de ta compréhension et venons en maintenant à tes oiseaux. Si ce sont ceux de ton avatar tu as un personatus et un fischer, tous les deux en série bleue, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
malikahina
Nouveau membre
Nouveau membre
malikahina


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : ALG
Date d'inscription : 23/06/2009

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:54

merci...ah bon je croayi que setai des masqué..pourtant ils son pareil a part la femelle et plu foncé que le mal au nivo de la teinte gri...il son tro proche lun a lauttre c fou sa
de ré inseparables....tes sur de ce que tu ma di sur leur espece?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Super membre
Super membre
Yann


Masculin
Nombre de messages : 9413
Age : 51
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 07/01/2009

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:58

il va nous falloir des photos plus grandes.

Pour en mettre facilement tu vas sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu enregistres ta ou tes photos en 650X650 tu coches la case vignette
puis tu tapes heberger l'image.
ensuite tu fais un copier collé avec le premier lien que tu mets directement dans ton messages.

Ouvres un autre sujets pour nous présenter tes oiseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijou33
Super membre
Super membre
bijou33


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/12/2008

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:22

:bienvenue: Malikahina.
Bein, moi j'ai trouvé original ta façon de te présenter en fesant parler tes oiseaux.
Bon, c'est vrai que ça a été un peu dur à te lire! Wink Mais quand j'ai vu ça, j'ai vite regardé à gauche de l'écran ta localisation, car je me suis doutée que tu n'étais pas française.
Donc en voyant ALG j'ai excusé ton message difficile à lire.
Bon j'arrête là, sinon tu vas plus faire d'effort pour écrire mieux! lol!
A bientôt de te lire; et continus tes efforts d'écrire; comme ça tout en parlant des oiseaux tu vas progresser en français de jour en jour... et bientôt tu écriras presque mieux que nous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chipo :-)
Membre assidu
Membre assidu
Chipo :-)


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : Paradis des oiseaux
Date d'inscription : 21/06/2009

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 5:54

malikahina a écrit:
c'est gentille merci...ci je vous ais di que j'etai algerienne c paraport a lorthographe je fé de mon mieux pour m'exprimer...pour la presentation la je vien de comprendre ok je vais la refaire et j'espere que je serais a la hautteur cet foi ci..merci

Et c'est très réussis. Very Happy

je te le redis, si ton couple est sur ton avatar, ils sont trop mignon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
malikahina
Nouveau membre
Nouveau membre
malikahina


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : ALG
Date d'inscription : 23/06/2009

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:56

je m'appelle kahina j'ai 32ans....j'habite en algerie ..jai u mes deux inseparables sa fait presque 3 mois...et avant je my connaissais pas en matiere d'oiseaux et la j'aimerais tou faire pour les rendre heureux car ils sont tro cher pour moi car ils vienneent d'une personne que j'aime plus que tou...dans se foeum j'espere avoir maximm d'information pour parvenir au beseoin de mes cher oiseaux..voila j'espere que cet presentation et plus clair...ah oui pour l'espece de mes oiseaux je sais pas d'apré mes recherche c des masqué mutation bleu mais yen na ceux qui men dit le contraire jaimerai tan savoir..sur le avatar cé mes deux inseparables..je vous en verrais des photo deux des que je saurrais comment faire avec le lien que vous mavé envoyais car c un peu compliqué mai bon jessayerais....merci a tous ceux qui m'en ecri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:31

merci pour ta deuxième presentation qui est parfaite , il te reste plus qu'a arriver a mettre les photos maintenant .

Pour ce qui est de tes oiseaux de l'avatar Verone a sûrement raison ce doit être un personnatus et un fischer bleu , donc attention si on te les a donné pour un couple ils ne doivent pas se reproduire entre eux deux pour éviter l'hybridation flower
Revenir en haut Aller en bas
malikahina
Nouveau membre
Nouveau membre
malikahina


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : ALG
Date d'inscription : 23/06/2009

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:42

c'est quoi l'hybridation jai pas compri.....en m'a dit que s'etais mal et femelle et ils son tro coller lun a lauttre en voi quil sont tro proche lun pour lauttre....je peux pas avoir de bb d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:00

pour t'expliquer de façon simple et courte

:arrow: parce que pour préserver la pureté de chaque éspèce il ne faut pas que deux espèces se mélangent et de plus les bébés peuvent être stériles dans certains cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malikahina
Nouveau membre
Nouveau membre
malikahina


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : ALG
Date d'inscription : 23/06/2009

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:04

mais mes oiseaux se recemblent bcp...comment tu dit quils son different...dommaj que jarrive pas a envoyai des photos taurrai vu mieu...la seul difference c que la tete de la femelle et plus foncer que le mal c tou cinon tou squi reste pareil........
Revenir en haut Aller en bas
bijou33
Super membre
Super membre
bijou33


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/12/2008

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:01

:Aplau: Malikahina;je vois dans ta 2ème présentation que tu écris déjà beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:47

Bonjour Kahina,
Merci pour cette nouvelle présentation, elle est bien faite et surtout on peut bien lire et comprendre.
Il ne faut pas faire reproduire tes deux oiseaux parce qu'ils sont d'une espèce différente.
Ton mâle est un personatas et ta femelle est un fisher.
Tu vois ce sont 2 espèces différentes
Si tu les faisais reproduire, les bébés seraient des hybrides.
Ils ne seraient plus personatas ni Fisher, ce serait un mélange des deux. Ce qui détruirait les espèces.
De plus les bébés de ce couple seraient peut-être stériles comme te l'a justement dit Lili.
A bientôt avec des photos, ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:57

Brigitte a écrit:
Bonjour Kahina,
Merci pour cette nouvelle présentation, elle est bien faite et surtout on peut bien lire et comprendre.
Il ne faut pas faire reproduire tes deux oiseaux parce qu'ils sont d'une espèce différente.
Ton mâle est un personatas et ta femelle est un fisher.
Tu vois ce sont 2 espèces différentes
Si tu les faisais reproduire, les bébés seraient des hybrides.
Ils ne seraient plus personatas ni Fisher, ce serait un mélange des deux. Ce qui détruirait les espèces.
De plus les bébés de ce couple seraient peut-être stériles comme te l'a justement dit Lili.
A bientôt avec des photos, ce serait bien!

Non ma Bri,
les ptits hybrides de Persos/Fischers ne sont pas stériles,
c'est bien là le problème... pale
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:10

J'ai dit peut-être, bon tu as raison !
Comme cela nous sommes deux à nous être trompées, en plus je ne voulais pas confirmer que qu'avait dit lili, j'aurais mieux fait de m'abstenir.
D'ailleurs pourquoi ne l'as-tu dit qu'à moi ? ?
Merci tu es un amour de m'avoir fait part de mon erreur !
Alors, ma belle Kahina, je me suis trompée, tu reliras bien ce qu'a dit sissi, je ne voudrais pas t'induire en erreur.............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:12

Brigitte a écrit:
J'ai dit peut-être, bon tu as raison !
Comme cela nous sommes deux à nous être trompée, en plus je ne voulais pas confirmer que qu'avait dit lili, j'aurais mieux fait de m'abstenir
D'ailleurs pourquoi ne l'as-tu dit qu'à moi ? ?
Merci tu es un amour
Alors, ma belle Kahina, je me suis trompée, tu reliras bien ce qu'a dit sissi, je ne voudrais pas t'induire en erreur.............................

Je le dit à lili aussi alors... :grrr: lol!
J'avais pas remonté si haut désolée^^

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre actif
Membre actif
amandine


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/06/2009

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:41

ben finalement on se retrouve aussi ici

bienvenue sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:26

lili a écrit:
pour t'expliquer de façon simple et courte

:arrow: parce que pour préserver la pureté de chaque éspèce il ne faut pas que deux espèces se mélangent et de plus les bébés peuvent être stériles dans certains cas Very Happy

elle demandait c'est quoi l'hybridation ? j'ai répondu ce qu'était l'hybridation en général et non en particulier pour les personnatus et les fischers , d'accord ? ne pas confondre vitesse et précipitation
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:49

Pour conclure sur ce sujet, j'ai dit "peut-être" pour les mêmes raisons que toi !
En général et non en particulier.
De toute façon je n'affirmerais aucun de mes dires tout simplement parce que je commence seulement à emmagasiner tout cela ! !
excusez-moi de ne pas être à votre niveau !
Pfffffff, par contre ces conversations sont à mon avis "stériles"
No comment, ce serait gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:54

Ok,tout va bien,
Vous l'avez pas dit toutes les deux,je l'ai dit pour vous! Razz
c'est du bon travail d'équipe ça! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:01

Tu as raison, c'est ce qui compte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patou et zigougou a jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patou et zigougou a jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser