Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 patou et zigougou a jamais

Aller en bas 
+7
maryse
Yann
frederic
Jean-Mathieu
Chipo :-)
tonlianck
malikahina
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malikahina
Nouveau membre
Nouveau membre
malikahina


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : ALG
Date d'inscription : 23/06/2009

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:00

en é patou é zigougou..en é inseparables en s'aime plus que l'amour lui meme.... ci un de nous né plu la lauttre est mal...en vie dan une grande cage bien equiper ...nos patronne c patou et zigougou aussi cé nous mais en jenre humain....en veux que vous donniasi plus de conseil a notre zigougou pour qu'elle prenne soin de nous et procuré notre bonheur encor plus car cé ce quelle veut pour nous vu qu'elle a pri la releve de nous elever apré que sa patou é parti car patou prenais tro soin de nous en l'aimasi bcp ...et elle nous manque..et la zigougou et toute seul a prendre soin de nous et elle fait tou pour ...car elle voi sa patou en nous....bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:03

oui c'est très bien mais encore .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:05

Très originale ta présentation^^
Tu ne voudrais pas nous en dire un peu plus sur toi?
En tout cas, :bienvenue: parmis nous! Wink
Tes insés sont de quelle espèce?
Tu as des photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:12

je te prie de m'excuser , j'ai oublié de te dire bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
tonlianck
Membre assidu
Membre assidu
tonlianck


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/04/2009

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:40

é pas tout compris mé bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chipo :-)
Membre assidu
Membre assidu
Chipo :-)


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : Paradis des oiseaux
Date d'inscription : 21/06/2009

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 6:45

d'ésolé pour é patou.
é bienvenue sur le forum.
é par contre ca seré pa de refu qe t écriv moin.... plus... é t compren. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
malikahina
Nouveau membre
Nouveau membre
malikahina


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : ALG
Date d'inscription : 23/06/2009

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:36

JE REMERCI CEUX QUI MEN REPENDU...ET JE DIT A CHIPO QUE CI SA LA DERANJ QUE JAI TRO ECRI SUR MA PRESENTARTION T4A QU4A PAS RENTR2 SUR MA FICHE LA PROCHAINNE FOI...BREF...MOI J'ai u mes inseparables reçament et je tien a tou pri a leur donner tous les condition de vie pour leur bonheur...et jaimerais retrouver des gens qui pourron maider en me donner des conseil pour abotir a realiser leur bonheur...merci pour tou ceuc qui men rependu.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:38

Ecoute malikahina,
Chipo n'a pas dit ça,sur le ton que tu l'entends!

Bien sûr que nous taiderons,
tout cela dans la meilleure ambiance possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mathieu
Admin
Admin
Jean-Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 11451
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/08/2008

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:59

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parlonsdenosplumeaux.forumactif.org
frederic
Super membre
Super membre
frederic


Masculin
Nombre de messages : 1812
Age : 51
Localisation : bar le duc (meuse)
Date d'inscription : 09/09/2008

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:08

bienvenue parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lechantdesoiseaux.forum-actif.net/login.forum?redirect=fo
Chipo :-)
Membre assidu
Membre assidu
Chipo :-)


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : Paradis des oiseaux
Date d'inscription : 21/06/2009

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:18

malikahina a écrit:
JE REMERCI CEUX QUI MEN REPENDU...ET JE DIT A CHIPO QUE CI SA LA DERANJ QUE JAI TRO ECRI SUR MA PRESENTARTION T4A QU4A PAS RENTR2 SUR MA FICHE LA PROCHAINNE FOI...BREF...MOI J'ai u mes inseparables reçament et je tien a tou pri a leur donner tous les condition de vie pour leur bonheur...et jaimerais retrouver des gens qui pourron maider en me donner des conseil pour abotir a realiser leur bonheur...merci pour tou ceuc qui men rependu.......................

Ne le prend pas comme ça !
Je ne voulais pas te vexer !
C'est juste que l'on ne comprend pas très bien, sinon plus c'est long, mieux c'est !
Désolé.

On t'aideras tous avec tes oiseaux. Very Happy

Encore une fois, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Super membre
Super membre
Yann


Masculin
Nombre de messages : 9413
Age : 51
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 07/01/2009

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:47

malikahina a écrit:
JE REMERCI CEUX QUI MEN REPENDU...ET JE DIT A CHIPO QUE CI SA LA DERANJ QUE JAI TRO ECRI SUR MA PRESENTARTION T4A QU4A PAS RENTR2 SUR MA FICHE LA PROCHAINNE FOI...BREF...

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Avant toute chose, je te précise qu'il règne sur ce forum une ambiance conviviale et qu'il appartient à chacun de veiller à la maintenir. Je compte sur toi pour éviter ce type de dérapage lors de tes prochains messages, d'autant plus qu'il n'y a vraiment pas matière à réagir ainsi.
Je te demanderai aussi de faire un effort d'écriture pour que tes messages demeurent agréables à lire.
Si tu es prêtes à faire ces quelques efforts alors ce sera avec plaisir que nous participerons de notre mieux en t'apportant notre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
membre en or
maryse


Féminin
Nombre de messages : 7149
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 02/05/2009

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:47

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
malikahina
Nouveau membre
Nouveau membre
malikahina


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : ALG
Date d'inscription : 23/06/2009

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:43

OK JE VOUS REMERCIE BCP ET JE M4EXCUSE AU PRES DE CHIPO DE LA MANIERE DON JE LUI ET PARLER ...POUR L4ECRITURE TU MA DI DE FAIRE UN EFFORT TU SAIS MOI SUI PAS FRAN9AISE ET JE FAI DE MON MIEU POUR ECRIRE ET MIEU EXPLIQUER CE QUE JE VEUX...AU PLAISIR DE VOUS LIRE........... MES RESPET
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mathieu
Admin
Admin
Jean-Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 11451
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/08/2008

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:17

Là on te comprend Wink

Par contre pas la peine de mettre en majuscule.
Je les utilises quand je dois crier sur mes modos quand ils font pas leur boulot, rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parlonsdenosplumeaux.forumactif.org
Invité
Invité




patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:18

malikahina a écrit:
OK JE VOUS REMERCIE BCP ET JE M4EXCUSE AU PRES DE CHIPO DE LA MANIERE DON JE LUI ET PARLER ...POUR L4ECRITURE TU MA DI DE FAIRE UN EFFORT TU SAIS MOI SUI PAS FRAN9AISE ET JE FAI DE MON MIEU POUR ECRIRE ET MIEU EXPLIQUER CE QUE JE VEUX...AU PLAISIR DE VOUS LIRE........... MES RESPET

Ok malikahina,
je suis sûre que Chipo appréciera! Wink
Par contre,merci d'écrire en minuscule,
car sur le net,l'écriture en majuscule indique un comportement énervé et pas très amical^^

Donc,au plaisir de te lire également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
malikahina
Nouveau membre
Nouveau membre
malikahina


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : ALG
Date d'inscription : 23/06/2009

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:24

ah ok je savais pas sa ...merci pour la formation...sui la pour apprendre et je ferai sque vous demander de faire pour satisfaire mes oiseaux que jaime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:35

malikahina a écrit:
ah ok je savais pas sa ...merci pour la formation...sui la pour apprendre et je ferai sque vous demander de faire pour satisfaire mes oiseaux que jaime bcp

Parfait! Wink
Si tu as des photos,n'hésites pas,
on adores ça ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malikahina
Nouveau membre
Nouveau membre
malikahina


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : ALG
Date d'inscription : 23/06/2009

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:38

oui jai deja essayais de faire rentré des photo mais je sais psa comment ...jai pas trouver comment
Revenir en haut Aller en bas
Chipo :-)
Membre assidu
Membre assidu
Chipo :-)


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : Paradis des oiseaux
Date d'inscription : 21/06/2009

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:41

malikahina a écrit:
OK JE VOUS REMERCIE BCP ET JE M4EXCUSE AU PRES DE CHIPO DE LA MANIERE DON JE LUI ET PARLER ...POUR L4ECRITURE TU MA DI DE FAIRE UN EFFORT TU SAIS MOI SUI PAS FRAN9AISE ET JE FAI DE MON MIEU POUR ECRIRE ET MIEU EXPLIQUER CE QUE JE VEUX...AU PLAISIR DE VOUS LIRE........... MES RESPET


Voila quelque chose que tu aurais pue préciser dans t'as présentation. ;-)
Sinon je trouve que tu écris plutôt bien pour une non française.
Tu es de qu'elle origines ?

Si tes deux inséparables sont ceux sur ton avatar, ils sont très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:42

malikahina a écrit:
oui jai deja essayais de faire rentré des photo mais je sais psa comment ...jai pas trouver comment

Tiens,voilà qui devrait t'aider! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:44

Bonjour et :bienvenue: parmi nous !
Ohhhh! là, là ! !
Que c'est joli tout cela ! !
Je crois bien que notre ambiance conviviale, comme tu dis Yann, va en prendre un coup.........

Nous souhaitons t'aider et faire tout ce que nous pourrons pour que tu puisses soigner tes oiseaux de ton mieux.
Ton premier message dit de présentation, n'est pas une présentation, tu devrais nous refaire cela !
C'est du charabia incompréhensible.
On ne sait pas à qui on parle, tu habites où ? tu as quel âge? Tes oiseaux sont de quelle espèce ? ? ?

Nous sommes sur un forum d'oiseaux avec des membres qui aiment les oiseaux et qui font tout ce qu'ils peuvent pour que, ce que nous faisons, soit utile à tous,
Et pour que ce soit utile à tous, il faut que tu écrives de façon à ce que l'on te comprenne !!
Tu nous as fait un deuxième message qui est déjà mieux écrit. La fin est mieux rédigée.
Tu dis ne pas être française.
Nous sommes très larges d'esprit et nous acceptons toutes les personnes, sans aucune différence, qu'elles soient françaises, belges, canadiennes, Algériennes.......et toutes les autres.............

Donc, je te demande de nous faire des messages comme la fin de ton deuxième !
Ce que tu as dit à Chipo, ce n'est pas gentil, elle est comme nous tous, et voudrait aussi pouvoir te lire !

Il ne faut pas écrire en majuscules, c'est plus difficile à lire et à comprendre et cela t'évitera de mettre des chiffres ( 1,2,3,4,...) à la place des lettres (a, b, c, d,.....)

Tu peux donc nous poser toutes les questions que tu voudras, nous t'aiderons, nous sommes là pour que tout se passe bien avec tes oiseaux.
A bientôt, nos serons heureux de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
malikahina
Nouveau membre
Nouveau membre
malikahina


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : ALG
Date d'inscription : 23/06/2009

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:52

c'est gentille merci...ci je vous ais di que j'etai algerienne c paraport a lorthographe je fé de mon mieux pour m'exprimer...pour la presentation la je vien de comprendre ok je vais la refaire et j'espere que je serais a la hautteur cet foi ci..merci
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:19

Merci, c'est très gentil d'avoir répondu aussi vite.
Comme je te l'ai dit dans mon précédent post, tu seras accueillie parmi nous comme tous nos autres membres.
Pour l'orthographe nous faisons tous des fautes, cela n'est pas un obstacle, et puis, si je pouvais parler une langue étrangère comme toi, tu parles le français et l'écris, ce serait bien ! !
Pour te consoler, je vais te dire que les fautes passeront sans être vues si tu continues à nous écrire comme tu le fais maintenant !

A bientôt, et bienvenue encore une fois parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:33

fais de ton mieux , j'aimerai parler ta langue moi aussi même un tout petit peu et c'est déjà bien que tu arrives a te faire comprendre un minimum , parfois on manque de tolérance sans s'en rendre compte ni le vouloir .
A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patou et zigougou a jamais Empty
MessageSujet: Re: patou et zigougou a jamais   patou et zigougou a jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patou et zigougou a jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser