Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Pouky Calopsitte et sa maman

Aller en bas 
+5
Christophe
Brigitte
<3 Cathoo <3
maryse
Pouky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pouky
Nouveau membre
Nouveau membre
Pouky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/02/2013

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:02

Bonsoir je me présente Sandie, 29 ans, célibataire sans enfants. Vivant chez mes parents à la suite d'un soucis, à la recherche d'un emploi. Je fais de la mosaïque en loisirs, photophores, plateau, table, tableau ...
Et surtout je m'occupe à pleins temps de ma petite Calopsitte "Pouky" de 4 mois. Elle est merveilleuse avec moi, elle vient sur ma tête, épaule, me fait des calins ... me suit partout ou je vais, crie pour m'appeler quand je l'emmène pas, fait sa douche par moment avec moi (adorable).
Je l'aime tellement !!! I love you Mais fait aussi des bétises, elle est marrante. Mais je ne vous en dit pas plus je vous expliquerais plus tard.
Ha oui je l'ai acheté le 17 novembre 2012 à un particulier. Voilà notre présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryse
membre en or
maryse


Féminin
Nombre de messages : 7149
Age : 62
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 02/05/2009

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:04

bonjour sandie,bienvenue a toi....jolie presentation,j'ai hate de voir ta pouky en photo.....
Revenir en haut Aller en bas
<3 Cathoo <3
Admin
Admin
<3 Cathoo <3


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 33
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:08

Bonsoir, bienvenue parmis nous Smile

Tu nous mettra quelques photos de Pouky ? je ssuis impatiente de voir cette puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cathoo.crea.5
Pouky
Nouveau membre
Nouveau membre
Pouky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/02/2013

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:18

J'aimerais bien en mettre des photos mais je ne trouve pas comment on fait, lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryse
membre en or
maryse


Féminin
Nombre de messages : 7149
Age : 62
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 02/05/2009

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],essaye de voir avec sa......ça
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:46

Bonjour Sandie,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ta callo.
Tu as raison d'en être fière, si elle fait ce que tu dis, ce doit être agréable de savoir proche de toi.

J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu nous mettras des photos de ta petite protégée .
A bientôt le plaisir de mieux te connaitre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
membre en or



Masculin
Nombre de messages : 6850
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/06/2009

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:38

Bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mathieu
Admin
Admin
Jean-Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 11451
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/08/2008

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:42

Bienvenue parmi nous Wink
Au plaisir de te lire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://parlonsdenosplumeaux.forumactif.org
Pouky
Nouveau membre
Nouveau membre
Pouky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/02/2013

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:08

Bon apparemment je ne peux pas mettre de photos pendant 7 jours, donc faut etre patient. J'ai une petite question est-ce que quelqu'un aurait une adresse d'un vétérinaire aviaire dans l'eure svp. C'est pour faire vermifuger ma Pouky. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Membre très assidu
Membre très assidu
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Parempuyre ( 33 )
Date d'inscription : 28/10/2012

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:46

Bonjour, bienvenue sur le forum.
Je n'emmène pas mes oiseaux chez le véto pour les faire vermifuger je le fais moi même, plus pratique et ça coûte surement moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Nouveau membre
Nouveau membre
Pouky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/02/2013

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:00

Bonsoir j'ai étais voir pour publier les photos de ma Pouky mais je ne comprends rien du tout. C'est pas en français Sad c'est assez compliqué quand meme du coup je me retrouve coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre super actif
Membre super actif
Anne-Marie


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2011

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:19

Pouky a écrit:
Bonsoir j'ai étais voir pour publier les photos de ma Pouky mais je ne comprends rien du tout. C'est pas en français Sad c'est assez compliqué quand meme du coup je me retrouve coincé.

Maryse ta donné le lien plus haut ,j'ai regardée et il marche le lien !! Tu n'arrive pas avec ça à poster la photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Nouveau membre
Nouveau membre
Pouky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/02/2013

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:59

Non je n'arrive pas à m'inscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
maryse
membre en or
maryse


Féminin
Nombre de messages : 7149
Age : 62
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 02/05/2009

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:38

regarde de nouveau ici,le dernier message que j'ai mis,je te mets deux lien que j'ai tester,c'est facile et sa marche bien aussi.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Nouveau membre
Nouveau membre
Pouky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/02/2013

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Pourquoi ça m'affiche cela ?   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:21

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
<3 Cathoo <3
Admin
Admin
<3 Cathoo <3


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 33
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:25

Perso pour mettre une photo, je clic sur le 6ième symbole dans la barre de tache avec le smiley.
Je clic sur parcourir, je choisi ma photo, et j'attends, au bout de quelques minutes, des lien apparaissent, et je copie colle le deuxième dans mon texte. et j'ai pu en mettre dès mon insciption.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cathoo.crea.5
maryse
membre en or
maryse


Féminin
Nombre de messages : 7149
Age : 62
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 02/05/2009

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:59

sur les nouveaux liens que je t'ai mis,il n'y a pas besoin d'inscription donc j'ai du mal a comprendre aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Nouveau membre
Nouveau membre
Pouky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/02/2013

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:06

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img824/7554/1361378185944.jpg][/IMG]

Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Nouveau membre
Nouveau membre
Pouky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/02/2013

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:11

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img23/1954/1361121243436.jpg][/IMG]

Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Nouveau membre
Nouveau membre
Pouky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/02/2013

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Ma Pouky d'amour   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:16

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img546/4573/1361705023135.jpg][/IMG]



[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img515/5905/1362155741099.jpg][/IMG]

Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Nouveau membre
Nouveau membre
Pouky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/02/2013

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:18

Voilà j'ai pigé le truc, enfin réussi à mettre des photos de ma Pouky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<3 Cathoo <3
Admin
Admin
<3 Cathoo <3


Féminin
Nombre de messages : 4150
Age : 33
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:43

sa valait bien le cou d'attendre elle est adorable ta jolie Pouky !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cathoo.crea.5
Pouky
Nouveau membre
Nouveau membre
Pouky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/02/2013

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:32

Merci cest gentils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Nouveau membre
Nouveau membre
Pouky


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 26/02/2013

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:35

Bonsoir, de retour parmi vous avec des nouveautés. J'ai acheté un mâle Calopsitte. Tout mimi, tout jaune. Ca fait 1 jour qu'il est à la maison, je l'ai mis dans une petite cage le temps qu'il s'apprivoisent avec ma femelle Pouky. Mai je sais pas pourquoi elle lui met des coup de bec et essaie de lui pincer les pattes. Est-ce normal ? Heureusement il se rebiffe. Lui il est tout mignon il l'a suit et s'approche d'elle tout doucement. Trop choux !!!
Je voulais mettre une photo mais ça ne fonctionne pas. Grrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/04/2014

Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 8:49

Je ne veux pas te décourager mais le forum n'a plus l'air de marcher, dommage. je n'ai pas l'habitude des rencontres calopsittes, mais celles des touis oui. un oiseau apprivoisé et exclusif comme Pouky va mettre du temps à accepter un autre...elle a peur de ne pus être seule dans ton coeur. Je pense qu'il leur faut un territoire bien précis et que le nouveau ne doit pas pénétrer chez Punky, sauf si leurs relations s'améliorent. Les pics sur les plumes chez les crochus ne m’inquiètent pas, c'est parfois une façon de provoquer ou de tester. Mais les pics aux pattes sont agressifs, c'est vite fait, un ongle arraché et ça donne de très mauvais souvenirs, autant éviter ça pour un début d'idylle..
Patience, je dirais plusieurs semaines...ne pas insister pour qu'ils soient ensemble absolument pour l'instant et si oui, choisir un terrain neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouky Calopsitte et sa maman Empty
MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Pouky Calopsitte et sa maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouky Calopsitte et sa maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser