Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aline11
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/12/2012

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:34

PRESENTATION 927773 J me suis inscrite sur ce site car j adore les animaux et maintenant il m en reste qu un sur trois pale
Revenir en haut Aller en bas
MARTOCHE
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 05/12/2012

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:32

Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum depuis deux mois j'ai 6 perruches ondulées un couple de deux ans dont la femelle bleue vient de commencer à pondre (2 oeufs pour l'instant) deux males de 4 mois environ et un jeune couple formé de 6 mois (pas tous achetés au meme endroit). Je débute dans l'élevage et suis pressée de voir mes premiers nés en espérant que les oeufs ont été fécondés le premier oeuf ayant été pondu le 01 décembre le second le 04 décembre je croyais que c'était tous les deux jours est ce que c'est normal et combien de temps avant la première éclosion ? merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser