Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] - Kira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirasama
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 24/06/2012

[PRESENTATION] - Kira Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] - Kira   [PRESENTATION] - Kira Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:42

Bonjour, moi c'est Kira (Michaël de mon prénom), j'habite dans le Territoire de Belfort (90), je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir de l'aide et des infos car je vient de récupéré 2 tourterelles blanche (ou colombe je sais pas trop) et je n'ai jamais eu ce type d'oiseau (seulement des perruche). Les pauvres ont été acheté lors d'un mariage (pour le traditionnel lâcher de colombe a la sortie de l'église), mais plutôt que de volé, je dirait qu'elles... Tombe lentement... Voué a une mort certaine celons moi, j'ai préféré les récupéré, voila pour la petite histoire, si vous avez des conseilles dans le domaine, tout est bon a prendre Smile

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
bernard 80
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : picardie
Date d'inscription : 26/06/2012

[PRESENTATION] - Kira Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] - Kira   [PRESENTATION] - Kira Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:08

bonjour je me presente je m'appele bernard ,j'ai fait l'achat il y a 45jours d'un couple de guinee elle avaient 5 semaines .pas farouche elle mange dans la main mais est-ce-que cela va continuer on verra. a bientot sur le forum bernard
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] - Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser