Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coucou de Yang et des titis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou de Yang et des titis  Empty
MessageSujet: Coucou de Yang et des titis    Coucou de Yang et des titis  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:46

Bonjour,

J'habite Carcassonne et j'ai un perroquet depuis bientôt 7 ans . Mon amoureux en a un depuis 36 ans : toute une vie -c'est une fille- ce sont tous les deux des Gris du Gabon

J'ai aussi un couple d'inséparables et 4 bb d'1 mois 1/2. Je mettrai des photos dans les posts appropriés

Egalement un couple de turquoisines . Ils sont jeunes et n'ont encore pas fait de bb

J'ai découvert votre forum en cherchant sur le net comment on pouvait déterminer le sexe des oiseaux mis à part le pendule lol

Je ne sais si je trouverai la réponse à ma question, mais je trouverai sûrement des personnes qui ont des "petits toizo" comme je les appelle. Et puis Yang, mon Gris, adore que je les appelle comme çà car lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Yang et des titis  Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Yang et des titis    Coucou de Yang et des titis  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:04

Ce forum ne marche pas fort ! même pas un petit mot de bienvenue ! .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Yang et des titis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!!!!
» Coucou
» coucou
» coucou
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser