Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour du nord !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariedu59
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 11/06/2012

bonjour du nord !! Empty
MessageSujet: bonjour du nord !!   bonjour du nord !! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:00

bonjour à tous
donc je me présente je m'appelle marie j'ai 38 ans et je suis maman de 4 enfants de 21,18,16 et 8 ans je suis passionnée d'oiseaux depuis toujours j'ai eu une callo une conure à tête bleue, une pyrruhra tous EAM mon mari était éleveur de mandarins et de perruches catherines malheureusement tout s'est arrêté en 2008 lorsque je suis tombée très malade, nous avons dû renoncer tous les deux à notre passion, mon mari à dû arrêter l'élevage et moi de mon côté j'ai dû placer mes oiseaux, j'ai beaucoup souffert de ne plus avoir d'oiseaux à la maison du jour au lendemain , aujourd'hui je vais mieux et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite ondulée et j'aurais besoin de votre aide donc rendez-vous dans une autre rubrique, merci d'avance pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

bonjour du nord !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord !!   bonjour du nord !! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:53

Bonjour Marie,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ta perruche.
J'espère que ta santé est bien revenue et que tu pourras reprendre un petit élevage avec ton mari, c'est vrai qu'il est difficile de ne plus avoir d'oiseaux lorsqu'on y a goûté ! On s'y attache vite et leurs cris, quelquefois percutant on ne les entend plus.
A bientôt le plaisir de partager avec toi et de voir une photo de ta nouvelle protégée.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du nord !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour.
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser