Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delys
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : usa
Date d'inscription : 24/05/2012

un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels... Empty
MessageSujet: un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels...   un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:23

lol! Bonjour
je m appelle Caroline j ai 34 ans, un mari de 41 ans, et 3 enfants qui grandissent trop vite
puisque ma fille ainee fait deja ma taille Rolling Eyes
la derniere a bientot 8 ans, sortie des couches et des poussettes depuis longtemps, je me suis decidee a me lancer dans ce projet voliere qui me tient a coeur depuis longtemps.
J ai eu differents oiseaux eam depuis longtemps.
Mais cette fois je m interesse aux EPP, car je veux les voir evoluer avec leurs instincs naturels.

j ai quitte la France pour les Etats Unis il y a presque 1 an
Nous avons un immense jardin '' amenage"" et dans ce pays il semblerait que ce soit plus facile d adopter des animaux.
tous mes futurs oiseaux viendront donc de spa ou autres associations.
j ai adopte hier 13 roseicollis , qui vivent ensemble dans une grande cage a perroquet en attendant la construction.Par la suite je vais recuperer 5 cockatiels calos, d une spa, pour le moment je n ai plus de places.
je sens que je vais avoir pas mal de questions ses prochains jours geek un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels... 389421
Revenir en haut Aller en bas
talara
Nouveau membre
Nouveau membre
talara


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/05/2012

un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels... Empty
MessageSujet: Re: un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels...   un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:57

Bonjour Delys,

bienvenue dans le coin Very Happy
Arrivée moi même récemment sur ce super forum, je laisse aux experts le soin de répondre à tes questions cheers

En revanche, je salue ton initiative, sortir ces petites bêtes des refuges et associations pour leur apporter tout l'amour qu'elles méritent, je dis chapeau!!!
Et je te remercie pour elles un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels... 402642

A bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels... Empty
MessageSujet: Re: un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels...   un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:38

Bonjour Caroline,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec tout ton petit monde à plumes.
C'est une bonne initiative que tu prends de vouloir adopter des oiseaux à la SPA pour les rendre heureux.
Merci beaucoup.
A bientôt le plaisir de te lire et de voir des photos de tes oiseaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels... Empty
MessageSujet: Re: un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels...   un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un reve se realise'' celui d avoir une voliere''roseicollis,cockatiels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser