Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coucou charentais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gandhi
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/05/2012

coucou charentais Empty
MessageSujet: coucou charentais   coucou charentais Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:09

bonjour,
gandhi est mon nom, je suis un collier bleu de 6 ans
mes proprio ont également des collègues mais ils sont en volière extérieure, moi je suis à l'intérieur, favori en titre Twisted Evil
aujourd'hui Sad après une semaine d'absence de mes maitres, découverte d'une hécatombe dans la volière Sad Sad Sad adieu les jolis bourkes, les jolies turquoisines, les canaris. tout le monde vivait en bonne entente avec 2 couples de tourterelles.
que c'est il passé scratch seuls rescapés, 2 bourkes, 2 canaris, 1 turquoisine et les tourterelles coucou charentais 175357
on suppose que les tourterelles se sont occupés du reste de la population. les oiseaux avaient sur le dos un manque de plume coucou charentais 307690
pour la peine, nous nous sommes séparés des tourterelles et nous allons recommencer Sad
quelle tristesse cette découverte, ma maitresse avait beaucoup de peine ce matin pale
merci pour avoir pris le temps de lire ma présentation un peu longue
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

coucou charentais Empty
MessageSujet: Re: coucou charentais   coucou charentais Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:58

Bonjour,
Bienvenue parmi nous avec ce qu'il te reste d'oiseaux ! !
Désolée pour toutes ces pertes, ils ont du s'entretuer.
Tu devrais éviter de mettre ensemble des oiseaux de différentes espèces, Tu les aurais retrouvé vivants.
Ne serait-ce que les canaris et les tourterelles, les canaris sont si petits qu'il est facile pour des tourterelles de les attaquer. Tu as de la chance d'en avoir récupéré quelques-uns. Une semaine, c'est long pour les laisser seuls !
C'est vrai que tu dois être triste, surtout autant, comme surprise, tu t'en serais bien passé !
J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu nous donneras des nouvelles de tes futurs nouveaux arrivants.
A bientôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gandhi
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/05/2012

coucou charentais Empty
MessageSujet: Re: coucou charentais   coucou charentais Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:38

pale en fait, cela fait 3 ans que tout le monde vit ensemble avec arrivée de petits de temps en temps mais auxquels je trouve des nouvelles familles.
enfin, maintenant, j'ai enlevé les tourtes, et je vais recommencer petit à petit

merci pour tes encouragements coucou charentais 62112
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Super membre
Super membre
MANU


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : ILLE ET VILAINE prés de fougéres
Date d'inscription : 26/01/2011

coucou charentais Empty
MessageSujet: Re: coucou charentais   coucou charentais Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:47

Bienvenue a toi et desoler.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Membre très actif
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Bretagne DINAN
Date d'inscription : 19/05/2012

coucou charentais Empty
MessageSujet: Re: coucou charentais   coucou charentais Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:41

Yop à toi, bienheureux résidant en ce si beau pays de mes origines la Charente Maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Garedy
Membre très assidu
Membre très assidu
Garedy


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 51
Localisation : Martigny/Suisse
Date d'inscription : 02/05/2009

coucou charentais Empty
MessageSujet: Re: coucou charentais   coucou charentais Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 5:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou charentais Empty
MessageSujet: Re: coucou charentais   coucou charentais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou charentais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» coucou
» Coucou!!!!
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser