Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
+5
maggy
Hirondelle
Brigitte
Jean-Mathieu
lydia61
9 participants
AuteurMessage
lydia61
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Orne
Date d'inscription : 31/12/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:15

Je m'appelle Lydia j'ai 47 ans et j'habite dans l'orne 61 (pays du cheval) et j'ai fait l'acquisition d'un couple d'inséparables au mois d'octobre je suis une néophite en la matière et je me suis dit qu'en m'inscrivant sur ce genre de forum je pourrais avoir de l'aide et des astuces. Pour l'instant ils vont bien si bien que depuis que j'ai installé une petite boite en bois et bien nous avons un nid avec pour l'instant 7 oeufs et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre, pour l'instant je n'ai pas osé les regarder pour voir si ils sont tous fécondés mais en tout cas ça les occupe toute la journée ils sont beaucoup plus sages, ils mangent bien surtout des graines car je ne sais pas trop quoi leur donner d'autres. Donc si vous le voulez bien j'attends toutes vos suggestions pour m'aider... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:19

:bienvenue: lydia!

ravie de t'accueillir sur ce forum très convivial!

Nous t'aiderons de notre mieux! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mathieu
Admin
Admin
Jean-Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 11451
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/08/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:38

Bonjour et Bienvenue.

Tu auras toute l'aide dont tu auras besoin ici! Les inséparabes c'est notre affaire.

Pour ton couple tu peux donner des fruits et de la patée spéciale. Ca les aidera pour élever leurs jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://parlonsdenosplumeaux.forumactif.org
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:40

Bonsoir Lydia,
Sois la :bienvenue: parmi nous avec ton couple d'inséparables.
Si tu as sept oeufs, c'est déjà pas mal, la femelle va peut-être en faire encore un mais cela ne veut pas dire qu'ils seront tous fécondés.
Tu es sûre que c'est un couple parce que si les oeufs s'accumulent, il se pourrait que ce soit deux femelles !
Tu nous tiendras au courant de la suite,cela va être intéressant pour toi et nous tous,
Tu pourrais leur donner des branches de millet, ils adorent. De la salade une fois par semaine, ils adorent aussi ! !
Sinon, notre Jean Mathieu te donnera tous les conseils dont tu auras besoin.
A bientôt Lydia et au plaisir de te lire dans les différents sujet du forum.

Tu as bien choisi ton jour pour t'inscrire, je t'adresse tous mes bons voeux pour cette nouvelle année qui arrive à grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Membre très assidu
Membre très assidu
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/08/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:31

Bienvenue!

Je trouve sa un peu riscé que tu sois " novice " et que tu fasses reproduire tes oiseaux, mais bon, on verra bien!

Tous les membres seront la pour t'aidé!! cheers

Bonne année 2009 !!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:48

Tu sais, ma puce même novice on arrive à les faire reproduire nos pious, d'ailleurs ils n'ont pas besoin de nous, ils savent faire cela seuls et très bien

lorsque j'ai eu mes perruches ondulées, il n'y avait pas internet et mes couples se sont reproduits très bien sans moi, sauf pour leur donner à manger et les garder propres ! ! j'ai commencé avec un couple pour arriver à 14 au total.............j'étais novice aussi, je me suis débrouillée seule !

Lydia s'en sortira très bien. Les conseils que nous pourrons lui donner seront sans doute les bienvenus.C'est normal on a toujours à apprendre.

Encore Meilleurs Voeux à tous pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Membre très actif
Membre très actif
maggy


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 02/12/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:45

:bienvenue:
ange
Revenir en haut Aller en bas
kikour51
Super membre
Super membre
kikour51


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 37
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/11/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:10

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://kikour51.skyrock.com/
frederic
Super membre
Super membre
frederic


Masculin
Nombre de messages : 1812
Age : 51
Localisation : bar le duc (meuse)
Date d'inscription : 09/09/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:44

:bienvenue: sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lechantdesoiseaux.forum-actif.net/login.forum?redirect=fo
bijou33
Super membre
Super membre
bijou33


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/12/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:48

lydia61 a écrit:
Je m'appelle Lydia j'ai 47 ans et j'habite dans l'orne 61 (pays du cheval) et j'ai fait l'acquisition d'un couple d'inséparables au mois d'octobre je suis une néophite en la matière et je me suis dit qu'en m'inscrivant sur ce genre de forum je pourrais avoir de l'aide et des astuces. Pour l'instant ils vont bien si bien que depuis que j'ai installé une petite boite en bois et bien nous avons un nid avec pour l'instant 7 oeufs et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre, pour l'instant je n'ai pas osé les regarder pour voir si ils sont tous fécondés mais en tout cas ça les occupe toute la journée ils sont beaucoup plus sages, ils mangent bien surtout des graines car je ne sais pas trop quoi leur donner d'autres. Donc si vous le voulez bien j'attends toutes vos suggestions pour m'aider... Merci d'avance

:bienvenue: parmi nous Lydia
Revenir en haut Aller en bas
oiseaurare
Membre actif
Membre actif
oiseaurare


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/12/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:34

:bienvenue: ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser