Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et une nouvelle de plus^^

Aller en bas 
+5
Jean-Mathieu
Brigitte
Christophe
maryse
calimero
9 participants
AuteurMessage
calimero
Nouveau membre
Nouveau membre
calimero


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : dinant
Date d'inscription : 06/01/2011

Et une nouvelle de plus^^ Empty
MessageSujet: Et une nouvelle de plus^^   Et une nouvelle de plus^^ Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:03

Hé bien bonjour!
Voilà ça fait une ou deux semaine que je me suis inscrite mais comme je sui en pleine cession d'exams (c'était p-être pas une très bonne idée de m'inscrire mnt ^^) j'ai pas pu me présenter avant... Enfin voilà, j'ai un bref répit donc j'en profite!
Je suis passionnée d'oiseau bien que pour le moment je n'en ai que deux chez moi en permanence: un petit couple de collopsittes de type sauvage ( qui n'a jms voulu me faire de petit sois dit en passant Rolling Eyes ).
Sinon j'ai déjà eu au passage quelques petites boules de plumes qui avaient besoin de quelques soins et qui se sont renvolés par la suite... Comme par exemple une jeune corneille, un jeune choucas, un faucon crécerelle(cogné par une voiture) et une chouette hulotte (prise dans des fils barbellés)...
Une très chouette expérience Smile
Et puis sinon j'aurai aussi bientôt deux poussin (futurs poules pondeuses^^) que je vais essayer d'apprivoiser pour le fun...
Enfin voilà, tout ça pour dire que je cherchais un petit forum sympa pour avoir quelques conseils et que celui-ci m'a paru pas trop mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryse
membre en or
maryse


Féminin
Nombre de messages : 7149
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 02/05/2009

Et une nouvelle de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus^^   Et une nouvelle de plus^^ Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:07

bienvenue a toi calimero,au moins tu ne te presente pas sur un coup de tête,tu as pris ton temps Very Happy pas de soucis ,si tu as des questions,vas -y.....tu peux aussi nous mettre tes oiseaux en photo.....a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
membre en or



Masculin
Nombre de messages : 6850
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/06/2009

Et une nouvelle de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus^^   Et une nouvelle de plus^^ Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:09

Bon soir et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

Et une nouvelle de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus^^   Et une nouvelle de plus^^ Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:36

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'à ton couples de calopsites.
J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, tu trouveras toujours des membres en mesure de te répondre.
A bientôt le plaisir de te lire et de voir des photos de tes calos.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mathieu
Admin
Admin
Jean-Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 11451
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/08/2008

Et une nouvelle de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus^^   Et une nouvelle de plus^^ Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:44

Bienvenue parmis nous.

On est pas mal à etre en période d'exam! Le forum sert un peu à décompresser Wink J'espère que tu trouveras du temps libre pour partager tes expériences et discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://parlonsdenosplumeaux.forumactif.org
Garedy
Membre très assidu
Membre très assidu
Garedy


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 51
Localisation : Martigny/Suisse
Date d'inscription : 02/05/2009

Et une nouvelle de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus^^   Et une nouvelle de plus^^ Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 6:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Nouveau membre
Nouveau membre
calimero


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : dinant
Date d'inscription : 06/01/2011

Et une nouvelle de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus^^   Et une nouvelle de plus^^ Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:27

Merci beaucoup Smile Pour les photos j'en mettrai surement dès que j'aurai fini les exams pq malheureusement je peux pas prendre mes oiseaux à mon appart, donc ils restent chez mes parents... c'est sur que ça fait décompresser de venir voir le site, ça fait rêver un peu aussi....^^
Revenir en haut Aller en bas
nanaj77
Membre actif
Membre actif
nanaj77


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 70
Localisation : IDF 77
Date d'inscription : 28/07/2010

Et une nouvelle de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus^^   Et une nouvelle de plus^^ Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:48

Bonjour et bienvenue à toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Moussa977
Super membre
Super membre
Moussa977


Masculin
Nombre de messages : 5027
Age : 26
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/01/2010

Et une nouvelle de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus^^   Et une nouvelle de plus^^ Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:10

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre super actif
Membre super actif
Soizic


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/08/2010

Et une nouvelle de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus^^   Et une nouvelle de plus^^ Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:48

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle de plus^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle de plus^^   Et une nouvelle de plus^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle de plus^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle :)
» Une nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle :)
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser