Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonsoir, je me presente.

Aller en bas 
+5
fleur
Jean-Mathieu
Krys95
ingrid
Eve
9 participants
AuteurMessage
Eve
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Gard [30]
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:06

Bonsoir, une nouvelle de plus parmi vous I love you

Je me prénomme Ève d'où mon pseudo, j'ai 18ans lycéenne en terminale comptabilité. Je suis une passionnée d'animaux en tout genre, j'en ai eu plusieurs au cour de ma tite vie.

J'ai eu des poules, des canards qui ont finit par s'envoler pour aller vivre sur le fleuve, une chèvre, des chats mais j'en suis devenu allergiques, des chiens dont un que l'on m'a voler il y a deux, et sa passe toujours pas..., un cheval qui représente ma grande passion, mon écureuil qui est venu après le vol de mon chien tenter de me refaire sourire, mes gerbilles qui me font plus de bêtises a ronger mes devoirs qu'autres choses, mes perruches qui se sont envoler un beau jours et qui restaient dans les environs car ont leur laissée a manger mais impossible de les rattraper, mes poissons qui n'étaient pas rouge mais gris ^^, et pour finir j'ai pour projet d'aquérir des inséparables, ils m'ont toujours fascinés Very Happy

Je suis une vraie passionnée, et les forums sa me connais, je suis sur les fofo des furets, des écureuils de Corée, des gerbilles, des octodons, des chevaux, et maintenant je suis sur celui des inséparables. Envahissante je pense. Je me suis tout d abord inscrite sur le forum du site des inséparrables, et j'ai vu ce lien et étant d'une curiosoté rarement assouvie j'ai cliquer.

J'aime en savoir toujours plus. On m'a dit que c'était obsessionnel, mais je ne vois pas qu'est ce qu'il y a d'obsessionnel a vouloir rendre son animal le plus heureux possible et en connaitre le plus possible sur lui ?

Voilà une petite description, si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas Wink je ne mord pas :rosei:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Super membre
Super membre
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Aubagne, 13
Date d'inscription : 14/12/2008

Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:11

:bienvenue: Eve !!!

Dis nous en plus tu ta future acquisition :rosei: Tu sais qu'elles espèces d'inséparables tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsmagali.com
Invité
Invité




Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:12

Bonsoir Eve,
Soit la :bienvenue: parmis nous. Wink

Que d'animaux en effet!

Mais dit moi,en plus,nous sommes voisines^^
Revenir en haut Aller en bas
Krys95
Membre très assidu
Membre très assidu
Krys95


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:16

Bienvenue, je pense qu'ici en inséparable, tu auras des personnes a qui demander des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Gard [30]
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:21

Merci de l'accueil Very Happy

Pour l'espèce d'inséparable que je souhaite, je n'en ai pour l'instant aucune idée, car j'ai pu voir qu'il y en avait différentes sortes avec chacune leur spécialités et leurs défauts. Je pense qu'un coup de cœur sera le déclencheur, sauf si vous me conseillé une espèce particulière.

Sissi- enfin quelqu'un qui sur un forum est près de moi, je commencer à me sentir isolée moi ! Rolling Eyes lol!

Merci Wink je pense trouver de précieux conseils pour rendre ces petits loulous heureux et ne pas commettre d'erreur nuisible pour eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Super membre
Super membre
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Aubagne, 13
Date d'inscription : 14/12/2008

Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:26

Eh !! Moi non plus je suis pas loin lol! lol! lol!

Ils ont chacun leur particularité mais chaque oiseau est différent, la seule à ne pas faire, s'il-te-plait, et là tout le monde sera d'accord, ne melange pas les espèces... si tu craques sur un fischer et sur un roseicollis, decide toi, soit les fischers, soit les roseicollis, mais pas les 2. Pareil avec les autres espèces.

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santonsmagali.com
Eve
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Gard [30]
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:38

Very Happy

Merci beaucoup, oui j'ai cru comprendre qu'il fallait éviter de les croiser pour éviter les hybrides ? Ne sachant pas reconnaitre une espèce, les prendre d'une couleur commune est ce bon ? ou encore il peut y avoir confusion ? Puis je ne souhaite pas vraiment faire de la reproduction, juste le plaisir de les voir évoluer me suffit. Si je n'avais pas peur d'en prendre un et qu'il s'ennuie, je le ferais, mais je ne souhaite pas en rendre un ou deux malheureux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:49

Oui,absolument,
pas de croisement entre espèces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mathieu
Admin
Admin
Jean-Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 11451
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/08/2008

Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:43

Bienvenue parmis nous, Eve Wink

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://parlonsdenosplumeaux.forumactif.org
fleur
Super membre
Super membre
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2060
Age : 34
Localisation : Coventry (Angleterre)
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:03

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesperroquets.forum-actif.net/index.htm
Kiwi2603
Membre assidu
Membre assidu



Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 27
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:59

:bienvenue: a toi et tes pioux !!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Super membre
Super membre
frederic


Masculin
Nombre de messages : 1812
Age : 51
Localisation : bar le duc (meuse)
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:30

:bienvenue: sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lechantdesoiseaux.forum-actif.net/login.forum?redirect=fo
bijou33
Super membre
Super membre
bijou33


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/12/2008

Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EVE
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Gard [30]
Date d'inscription : 13/03/2009

Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:40

Merci beaucoup de votre acceuil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:43

Est ce indiscret de te demander de quel côté du Gard tu te trouves,Eve? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:30

Bonjour Eve,
Sois la :bienvenue: parmi nous avec toute ta petite famille à plumes, poils et écailles.....;

Je vois que quelques uns de tes animaux ont filé, ce n'est pas bien ça mais je vois que d'autres sont venus s'installer chez toi et ont pris leur place.

Dommâge que tu sois allergique aux poils de chats, tes autres amis ont dû et su combler ce manque !

Pour le chien volé, ce n'est pas beau de faire cela, si encore on pouvait penser qu'il sont heureux là où ils sont, mais c'est rarement le cas !

Les gerbilles mangent tes feuilles de devoirs, les coquines, c'est mauvais pour les notes. :oopss:

En effet, tu es sur beaucoup de forums, nous sommes tous dans le même cas que toi, la curiosité y est pour beaucoup et une fois l'inscription faite on y va régulièrement et cela nous prend tout notre temps libre !

Cela n'a rien d'obsessionnel, l'amour des animaux est tout à fait normal et la passion que l'on a pour eux est tout à fait louable puisque nous les rendons heureux.

Voilà, Eve, j'ai fini mon petit roman. A bientôt le plaisir de te lire dans les différentes rubriques.

J'ai pris bonne note que tu ne mords pas, c'est déjà ça parce que certains ici sont des numéros qui mordent mais nous savons nous défendre. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, je me presente. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me presente.   Bonsoir, je me presente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, je me presente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser