Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 cocotte amazone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaetan
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : landerneau
Date d'inscription : 25/04/2011

cocotte amazone Empty
MessageSujet: cocotte amazone   cocotte amazone Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:08

Bonjours a tous cocotte a change de comportement avec moi et a préféré de change de maître aujourd hui elle m attaqueet me mord dans le cou effectivement elle resent que j ai peur d elle je suis vraiment contrarier et decu pourquoi ce comportement j ai une petite chienne fox et elle passe sin temps a la courser des que je la sort je suit tellement decu je ne sait plus comment faire gaet
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Super membre
Super membre
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : .
Date d'inscription : 07/06/2011

cocotte amazone Empty
MessageSujet: Re: cocotte amazone   cocotte amazone Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:41

Qu'as-tu fais pour que cela arrive? Tu l'as contrarié à un moment? Privé de quelque chose?

En tout cas, elle s'en souvient et est plutôt rancunière. Ce qui est normal.

Tu avais déjà créé un sujet ici Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : landerneau
Date d'inscription : 25/04/2011

cocotte amazone Empty
MessageSujet: Re: cocotte amazone   cocotte amazone Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:03

Peut etre q un moment j au était un peu fatigue et enerve moins de patience arret de tabac donc je pense que je m occuper moins d elle et je ne supporter plus les cris du coups je la sort moins parce que suis obliger de me protège oui il va falloir du temps aujourd hui je ne suis plus son maitre mais je n edt pas arreter de lui parler et de m occuper d elle il faut accepter Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : landerneau
Date d'inscription : 25/04/2011

cocotte amazone Empty
MessageSujet: Re: cocotte amazone   cocotte amazone Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:09

Peut etre q un moment j au était un peu fatigue et enerve moins de patience arret de tabac donc je pense que je m occuper moins d elle et je ne supporter plus les cris du coups je la sort moins parce que suis obliger de me protège oui il va falloir du temps aujourd hui je ne suis plus son maitre mais je n edt pas arreter de lui parler et de m occuper d elle il faut accepter Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Super membre
Super membre
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : .
Date d'inscription : 07/06/2011

cocotte amazone Empty
MessageSujet: Re: cocotte amazone   cocotte amazone Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:52

gaetan a écrit:
Peut etre q un moment j au était un peu fatigue et enerve moins de patience arret de tabac donc je pense que je m occuper moins d elle et je ne supporter plus les cris du coups je la sort moins
Tu as ta réponse. Un perroquet, comme un chien ou autre c'est très rancunier.
Ce n'est pas parce qu'on a des sauts d'humeur que l'animal doit en subir les conséquences: en l'occurrence le priver de sortie. Il n'a pas apprécié et te le fait savoir. Jusqu'à quand? ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocotte amazone Empty
MessageSujet: Re: cocotte amazone   cocotte amazone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cocotte amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon amazone a front jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser