Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets

AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pouky Calopsitte et sa maman

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouky
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Pouky Calopsitte et sa maman   Mar 26 Fév 2013 - 19:02

Rappel du premier message :

Bonsoir je me présente Sandie, 29 ans, célibataire sans enfants. Vivant chez mes parents à la suite d'un soucis, à la recherche d'un emploi. Je fais de la mosaïque en loisirs, photophores, plateau, table, tableau ...
Et surtout je m'occupe à pleins temps de ma petite Calopsitte "Pouky" de 4 mois. Elle est merveilleuse avec moi, elle vient sur ma tête, épaule, me fait des calins ... me suit partout ou je vais, crie pour m'appeler quand je l'emmène pas, fait sa douche par moment avec moi (adorable).
Je l'aime tellement !!! I love you Mais fait aussi des bétises, elle est marrante. Mais je ne vous en dit pas plus je vous expliquerais plus tard.
Ha oui je l'ai acheté le 17 novembre 2012 à un particulier. Voilà notre présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pouky
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: Pouky Calopsitte et sa maman   Mar 18 Nov 2014 - 22:38

Bonjour, haaaa mince je suis déçue que le site ne fonctionne plus. Existe t-il un autre site ? Ma Pouky ne mord plus le mâle, ils sont même tout les deux dans la volière. Ils se font pleins de calins, du coup moi je suis jalouse car j'en ai moins. Elle me manque !!! Bon j'en ai toujours un peu, ouf !!! J'ai une autre question, ma Pouky se met dans la boîte (nid) et elle se berce. Un comportement que je ne connais pas encore, pourquoi fait-elle ça ? Au début, ça m'inquiété je pensais qu'elle était malade.Apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas

Pouky Calopsitte et sa maman
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2