Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael77
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 15/09/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:07

Bonjour, je m'appel Michael j'ai 31 ans, j'habite le 77 en couple, je possède un perroquet Gris du Gabon élevé à la main et 2 perruches Calopsites.
Je suis passionné par les oiseaux depuis l'âge de 10 ans j'ai eu des petits exotique (moineau du japon; Diamand Mandarin; Bengali multicolor; ect.....) des inséparables; des perruches ondulées et après avoir réalisé mon rève avoir un perroquet Gris du Gabon, j'ai découvert la passion des perruches Calopsites. J'ai acheté 2 Calopsites soit disant en couple, qui sont en réalité 2 mâles; je souhaiterais leur trouver des compagnes mon budget étant de environ 50 à 60 €, que pourriez-vous me conseiller?
amicalement Michael
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser