Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Besoins d'aide et vite !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrBirds
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/04/2011

Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoins d'aide et vite !   Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 3:11

Rappel du premier message :

Je m'appel sébastien et j'ai un petit oiseau colombe blanche qui vient d'arriver. Cependant, les deux parents ne font rien pour lui (Es-ce normale ?).....Que dois-je faire pour aider l'oiseaux si les parents ne s'en occupe pas ? Je l'ai prit dans mes mains et il était froid un peu. Il bouge quand meme de tem^s en temps. Une réponse hâtive serait appréci........Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MrBirds
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/04/2011

Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide et vite !   Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:07

Merci Manu 35. Combiens de CC et de ML d'eau, l'oisillon doit-il ingurgiter à chaque 2 hrs ?....Et si j'attend que le jabot soit vide avant de lui redonner de la nourriture, est-ce que sa dérange si ca dépasse les 2hrs ? (on me dit que pour la premiere semaine, il faut le nourir à chaque 2hrs)....Il est si petit, qu'elle serait les signes qui m'indiquerait que je suis sur la bonne voie et que le petit se porte bien ? ....Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Super membre
Super membre
MANU


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : ILLE ET VILAINE prés de fougéres
Date d'inscription : 26/01/2011

Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide et vite !   Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:02

tu attends que le jabot soit vide même si ça depasse deux heures, moi à mon inseparable je lui donne quatre cc d eau avec nutriburd compris il se porte bien si il mange
Revenir en haut Aller en bas
MrBirds
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/04/2011

Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide et vite !   Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:09

Mon petit bébé est mort malheureusement cet après-midi. Dans son jabot, vers l'arrière, c'était tout blanc (Comme la bouffe que je lui donnais) Je pense que la nourriture à été dans ses petits poumons.....Une question: Qu'elle est la meilleur position pour faire manger ces petites bébittes la ? Assis ? couché ? sur le côté ?.......J'aurais aimé le voir grandir et l'adopté mais bon, la vie en a voulu autrement. Merci à tout ceux qui m'ont conseillé dans cette expérience nouvelle pour moi. Si jamais il y a une prochaine fois, je saurai mieux équipé pour faire face à tout cela.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Super membre
Super membre
MANU


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : ILLE ET VILAINE prés de fougéres
Date d'inscription : 26/01/2011

Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide et vite !   Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:16

il faut le metre sur le dos et la pater il ne faut pas metre de la pater d elevage mes du nutridburd ses de la poudre solube et il faut que ta preparation soi tiede
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Super membre
Super membre
MANU


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : ILLE ET VILAINE prés de fougéres
Date d'inscription : 26/01/2011

Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide et vite !   Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:17

et aussi quel ne soi pas trop epait et si le jabot se bloc quil ne se vide pas lui faire avaler du jus de pomme et sa le debloc je les fait et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
MrBirds
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/04/2011

Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide et vite !   Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:18

Pourquoi pas de pater d'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Super membre
Super membre
MANU


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : ILLE ET VILAINE prés de fougéres
Date d'inscription : 26/01/2011

Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide et vite !   Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:23

ces pas fait pour les oisillon pour les elever a la main il le digere pas on donne de la pater d elevage au couple reproducteur pour quil eleve mieux leur petit ses les parent qui mange la pater et la deglutise au petit apres se qui s appelle un lait de jabot mes quant tu veut elever un oisilon toui meme il faut utiliser les bon produit moi je connait que nutridburd a 19 avant jai fait comme toi avec de la pater mes mort sen suit
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Super membre
Super membre
MANU


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : ILLE ET VILAINE prés de fougéres
Date d'inscription : 26/01/2011

Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide et vite !   Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:25

nutridburd ne coute pas si cher que sa tu en trouve au bourse au oiseau ou dans un magasin spesialiser
Revenir en haut Aller en bas
MrBirds
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 22/04/2011

Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide et vite !   Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:30

Merci du renseignement Manu35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide et vite !   Besoins d'aide et vite ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'aide et vite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser