Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beurk

Aller en bas 
+2
Brigitte
Chipo :-)
6 participants
AuteurMessage
Chipo :-)
Membre assidu
Membre assidu
Chipo :-)


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : Paradis des oiseaux
Date d'inscription : 21/06/2009

Beurk Empty
MessageSujet: Beurk   Beurk Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:40

Je déteste... Bon je crois que c'est pas la première fois que je me re présente mais vous me pardonnerez. Ou pas, d'ailleurs. Je m'excuse pour mes coups de gueule inssésable, franchement. Mes excuse bidons ( pas toute ) pour partir du forum et tout le rapipia. A chaque fois que je revenais, j'avais l'impression d'être oublié de tout le monde... =X J'espère que je vais arrêtez mais crise de nerf, j'en fais assez a la maison ces temps si. = /
Je me suis santi très mal aussi quand Brigite a doutée de qui j'étais.
Bon, au dernière nouvelle, j'habite en france. :face:
Plus serieusement, et ba les lapereaux que je vous est présenté son vieux Beurk 851419 j'en ai gardé un. C'est mon Louvet, qui a été renommé Kawaï. J'ai un chinchilla en garde pendant les vacances, ainsi qu'un frère de Kawaï, Charbon renommé pantoufle parce que c'est une fifille. Toujours mes quatre chiens et trois chats, deux poissons et ma juju que je vous dit a contre coeur = je ne l'aime pas. A chaque fois que je rentre dans le box, je me prends tout dans la gueule mais bon. Vous savez, mon anectote sur la claque d'un mec, a la voile? Et ba je me suis pas amélioré! Beurk 851419 Passons ¬¬ Humm... Et bien, les oiseaux, c'est pas demain la veille! Ma mère est tripée hérissons et chinchilla, voila tout.... Le collège et ba... Premier trimestre pas mal, 15,95 de moyenne. Difficulté en english and histoire/géo, mais ça se guatte... Hier, un contrôle, aujourd'hui aussi, demain deux et après demain deux. Je me suis ramacé un 7,75/20 en français et un 6/20 en histoire.
Je suis même délégué =) j'ai raté plein de cours grace a ça! lol! ... eu... ba... Ba voila. Elle est ou SISSI, je l'ai pas vue dans les dernières connections des 72h. =/


Bisous, votre pest est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:48

Coucou ma puce,

C'est super bien que tu nous reviennes.
Je n'ai jamais douté de toi, je me suis beaucoup demandée ce que tu avais !
Tu agissais comme si on t'avait forcé à écrire ce que tu nous disais.
Mais toi, je t'aime beaucoup, beaucoup, et cela ne changera pas.
Je vois que tu as des soucis, à ton âge, ce sont des soucis qui s'arrangent..... s'arrangeront.
Je t'ai dit plusieurs fois que si tu voulais me parler, je serai toujours là pour toi ! !
C'est toujours valable.
Et si je t'ai blessée en te disant que je doutais de tes paroles, excuse-moi, je suis là pour toi, je t'aime etje ne changerai pas ! !
Tu me crois, n'est ce pas ? ?
Pour les oiseaux que tu dis que tu n'es pas prètes d'en avoir, parce que maman est contre.
Tant pis, ma puce, tu es jeune, elle changera d'avis, et tu verras, ce jour là, ce sera merveilleux !
Tu n'as pas,à te représenter ! Tu es là, tu n'as pas le temps de venir, tu as d'autres choses à faire que de venir nous voir, ça arrive et cela ne veut pas dire que l'on t'en veut où que l'on t'a oubliée ! ! ! !
Tu dis que d'être déléguée de classe, cela prend du temps, c'est vrai et les cours s'en ressentent.
Il faut demander à tes copines de te passer les cours, et puis si tu as des problèmes, tu peux demander à ne plus être edéléguée !
Pour Sissi, plus de Sissi, elle nous as abandonnée...............
Je te fais plein de bisous,je t'aime tout plein ma puce.
Tu n'es pas une peste, il ne faut plus nous dire cela, on t'aime comme tu es.....je t'aime comme tu es
Tu es ma puce adorée.................................. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Membre très assidu
Membre très assidu
Razmotte


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2009

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:25

Eh bien... moi j'ai loupe plein de trucs sur toi ... ou pas encore trouves...
Ce que je vois... enfin... ce qui me saute aux yeux, c'est qu'on dirait bien que tu regrettes ta facon d'agir...d'etre comme tu es.... une peste comme tu dis Shocked Pourquoi tu dis ca?
Moi, je te dis que tu peux changer et t'ameliorer... si, si... je suis sure... mais il y a beaucoup de travail a faire... lol!
Tu aimerais des oiseaux... tu pourrais en avoir... mais pour ca... je crois qu'il faut un peu grandir...arreter les mensonges ou les inventions, travailler plus a l'ecole, changer de comportement... le changer en mieux... et patati et patata geek plein de choses que tu as deja surement entendues... mais qui sont passees aux oubliettes parce que tu n'avais pas envie surement de faire un effort
Je suis sure qu'avec de la volonte, tu peux arriver a changer... mais faut pouvoir prouver que tu en es capable
Tu dis avoir rate des cours grace a ton post de deleguee de classe... ca va t'amener a quoi d'avoir de mauvais points? A rien... sauf si ca te fait plaisir d'etre au ras des paquerettes ... tu veux rester en bas ou tu veux arriver en haut de l'echelle et que les autres soient fiers de toi? Je suis certaine que tu aimerais etre tout en haut
Tu veux parier que tu vas changer en mieux... que tu vas avoir la volonte d'y arriver...il te faut juste le petit declic necessaire... peut-etre qu'il sera dans les cadeaux de Noel? Very Happy
Puis pour les oiseaux... tu en auras un jour... tout vient a point a qui sait attendre Very Happy
Tu sais ou me trouver si tu veux papoter...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
calo26
Super membre
Super membre
calo26


Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 30
Localisation : donzère/drome
Date d'inscription : 01/09/2008

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:27

Abandonné n'est vraiment pas le mot Brigitte !!!

Si tu veux tout savoir Chipo, Sissi à décidé de quitter le forum après ce qu'elle a pris comme quelque chose d'assez pénible, le fait que certaines personnes puissent ne pas la soutenir quand elle a raison. Je l'approuve totalement sur ce point la.
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-calopsitte.forumactif.biz/forum.htm
Jean-Mathieu
Admin
Admin
Jean-Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 11451
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/08/2008

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:19

calo26 a écrit:
Abandonné n'est vraiment pas le mot Brigitte !!!

Si tu veux tout savoir Chipo, Sissi à décidé de quitter le forum après ce qu'elle a pris comme quelque chose d'assez pénible, le fait que certaines personnes puissent ne pas la soutenir quand elle a raison. Je l'approuve totalement sur ce point la.


Ton point de vue sur la chose n'était pas attendu sur ce post Loic Wink Si tu penses que le corps de modération a mal fait son boulot, je t'invite à te plaindre dans une autre catégorie. Et le fait de savoir si elle avait raison ou non était assez subjectif... bref.

Rebienvenue parmis nous Chipo.
Le meilleur moyen de s'intégrer c'est d'etre naturel.
Merci de donner des nouvelles de ton cursus scolaire, tu te débrouilles bien et continu comme ça. Par contre bat toi pour l'anglais, j'ai fait une croix dessus dès la sixième et ça m'a suivi pendant tout mon parcours scolaire. Heuresement je me suis rattrapé en terminal et ma note d'anglais était l'une des meilleures de mon bac Wink
Sinon demande à Fleur si tu as des problèmes, c'est une English maintenant Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parlonsdenosplumeaux.forumactif.org
calo26
Super membre
Super membre
calo26


Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 30
Localisation : donzère/drome
Date d'inscription : 01/09/2008

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:28

Je pense que je me devais de rétablir ce que je pense être la vérité. Dans tous les cas, il y aura toujours 2 sons de cloches. Ce n'est pas parce que Sissi n'est plus la, que l'on doit forcement la chargé.

Pour ma part je ne cite aucun nom et pas non plus ta chère équipe de modération Janma.

Pourquoi ne pas simplement dire qu'elle est partie ? Plutot qu'abandonné.

Bref pour moi il était quand même primordial que Chipo n'ait pas un seul son de cloche sur ce sujet.

Re-bienvenue a toi ma petite chipo, tu vois toujours rien a changé sur le forum. J'suis toujours aussi chiant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-calopsitte.forumactif.biz/forum.htm
Jean-Mathieu
Admin
Admin
Jean-Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 11451
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/08/2008

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:33

Pas besoin de son de cloche, elle est partie de son plein grès, point barre Wink
Merci de rétablir la "vérité".
Revenir en haut Aller en bas
https://parlonsdenosplumeaux.forumactif.org
calo26
Super membre
Super membre
calo26


Masculin
Nombre de messages : 2289
Age : 30
Localisation : donzère/drome
Date d'inscription : 01/09/2008

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:37

Et bien les débats enrichissent ...

Sur ce, je n'aborde plus ce sujet qui fache.

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perruche-calopsitte.forumactif.biz/forum.htm
Chipo :-)
Membre assidu
Membre assidu
Chipo :-)


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : Paradis des oiseaux
Date d'inscription : 21/06/2009

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:45

O_o j'en reviens pas.
Elle est partit, ma grande soeur... ='(

Bon, merci a vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kikour51
Super membre
Super membre
kikour51


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 37
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/11/2008

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:20

re bienvenue a toi ma belle chipo
alors j'espere bien que cette fois ci on aura le temps de mieu ce connaitre :santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://kikour51.skyrock.com/
Chipo :-)
Membre assidu
Membre assidu
Chipo :-)


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : Paradis des oiseaux
Date d'inscription : 21/06/2009

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:44

=)
Kikour, tu avais en avatar un inséparable lutino ( haaannn je me souviens des mutations!! Hannn je me souviens du nom " mutation "!! ) qui se regardait dans un miroir comme avatar, nan? =D
Calo 26 .... J'ai la photo de toi en tête, avec une calo blanche il me semble... =)
Brigite, pas de doute^^
Janma, je te connais pas =p
Razmotte, tu avais une toui trop gnonne bleu en avatar <3

La vache je m'épate toute seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
Membre très assidu
Membre très assidu
Razmotte


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2009

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:16

super la memoire Very Happy bravo... moi j'ai change pour Noel... mais il y a eu une mise a jour des forums et certains avatars et smileys ont disparus (comme ton avatar)... il faudra penser a nous en remettre un beau geek flower car les anciens ne reviendront pas tout seuls Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:07

Je suis désolée quele sujet de ma puce siot embrumé pas tes discours Loïc.
Je t'aime bien et j'entendes continuer de l'être, à moins que tu ne le désires pas ! !
Sissi est partie, si tu veux, c'est vrai, c'est le bateau qu'elle a abandonné.
Et je ne dis rien derrière son dos.
Officiellement je suis toujours sont amie, officieusement, je ne le suis plus ! !
Je n'ai rien à me reprocher concernant ce sujet........No comment !
Je ne veux plus de conversation sur Sissi, je ne veux pas que l'on me reproche d'être la responsable des ces "mauvais" dire ! !
Si dans les prochains posts du sujet de Chipo, quiconque parle de Sissi, j'effacerai ! merci de ne pas déformer ce sujet !
Merci Janma de m'avoir, on va dire "soutenue"

Ma puce je vais te laisser un autre post mais pas là, je change pour qu'il soit pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:29

Me voici ma puce.
Pour commencer, bonjour. c'est bien que tu sois là, ton absence a été longue, te voilà brevenue. Cette fois il ne faus plus agir sur un coup de tête.
Tu sais combien on t'aime, tu sais aussi que tu as beaucoup d'amis.
Alors tu dis avoir plein de défauts, tu es une peste etc, etc......tout cela c'est derrière toi maintenant.
Il faut que tu te remettes en question, tu es jeune, on fait tous des bétises.
Tu as fait largement ta dose, alors pour commencer, il faut qu'à partir de la rentrée des vacances, tu travailles bien à l'école, les cours sont tous importants, il faut t'accrocher et travailler aussi à la maison pour comprendre chaque jour les cours du jour, il ne faut pas retourner en cours en te disant "je ne sais pas ça" ou "je n'ai pas appris suffisamment ma leçon d'histoire"
Tes leçons, histoires, géographie, svt sont à apprendre par coeur, pour être en mesure de répondre à n'importe quelles questions sur tes leçons !

Pour tous les autres sujets, il faut que tu grandisses encore un peu et tout ira bien, tu verras !
Les oiseaux, tu es encore un peu jeune pour t'en occuper seule sans que ta maman soit obligée de le faire même de temps en temps, ils seraient à toi, donc ce serait à toi de leur donner à manger tous les jours les changer régulièrement et cela il faudra que maman soit sûre que tu sera responsable des TES oiseaux.

Tu es heureuse, tes parents t'élèvent comme une bientôt jeune fille et ils voudraient être fiers de toi, ils le seront si tu réfléchis à ce que tu dois faire pour que ce soit bien fait.
D'accord ma puce, tu verras tout ira bien maintenant puisque tu as vu ce qui va et ne va pas, tu changes tout cela et ce sera parfait.
Je te fais plein de bisous, je t'aime tout plein.
Parles-nous bien vite comme tu le faisais avant. Aies confiance en toi, moi je te fais confiance.
Alors en attendant bonnes vacances, cela te fera du bien et en même temps tu pourras voir ce qu'il faut que tu fasses ou non.
Gros bisous ma puce et plein de cadeau pour ce Noël qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Chipo :-)
Membre assidu
Membre assidu
Chipo :-)


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : Paradis des oiseaux
Date d'inscription : 21/06/2009

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:22

Brigite, le forum, je suis la.... pour faire tout sauf parler des cours, j'en ai mare, tu comprends?
Les oiseaux, c'est dans longtemps, puisqu'on vient de m'offrir un rat =/
Revenir en haut Aller en bas
kikour51
Super membre
Super membre
kikour51


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 37
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/11/2008

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:05

et oui chipo c'est tout a fait sa mon ancien avatar ...
a tres bientot
je suis vraiment tres contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://kikour51.skyrock.com/
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:35

Ah, oui! Là ma puce ce n'est pas le top, un rat !
Explique-moi, tu as parlé de vouloir un rat? pourquoi un tel cadeau...A moins que ce soit toi qui en aies parlé, mais je ne pense pas !
Non tu ne dois pas en avoir marre de l'école, seulement avoir besoin de ne plus trop y penser pendant ces 15 jours de vacances...............;
Bisous ma puce. je ne te parlerai plus d'école pendant ces vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Chipo :-)
Membre assidu
Membre assidu
Chipo :-)


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 26
Localisation : Paradis des oiseaux
Date d'inscription : 21/06/2009

Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:59

=)
J'en ai parlé, il y a quelque mois =/
Enfin, je suis passé par tellement d'animaux, les chevaux les oiseaux les caméléons les combattants les serpents les rats les chinchillas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk Empty
MessageSujet: Re: Beurk   Beurk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser