Forum psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum psittacidés

Forum d'entre aide bec crochus, becs droit et perroquets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une petite nouvelle!

Aller en bas 
+6
fleur
Kiwi2603
Stéphanie02
Jean-Mathieu
ingrid
marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : chamouillac
Date d'inscription : 13/03/2009

une petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: une petite nouvelle!   une petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:43

Rappel du premier message :

hé oui je débarque!

Que vous dire??? Je suis née en 1976, j'habite un petit village de 316 habitants, je possède 4 perruches ondulées, 2 bourke, 1 canari, 3 mandarins, 12 pigeons et 4 tourterelles, sans compter les chats, chiens, poissons... Et j'en passe! J'adore les animaux et je suis aussi une grande fan de mangas, j'aime lire, l'histoire, la musique, marcher... Liste non exhaustive!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bijou33
Super membre
Super membre
bijou33


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/12/2008

une petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!   une petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:36

Brigitte a écrit:
Tiens donc, je n'ai pas répondu à ce post ! ! c'est étonnant
j'ai du le visualiser au lieu de l'envoyer ................

Oui je sais que vous êtes amis tous les 3.
Les photos, je les ai vues aussi, il y a déjà un bon moment.
Et Marie qui est devenue sauveteur des animaux de la forêt.

Ma jambe, pffffffffffff changeons de sujet !!! Ca va. :oopss: .............Merci de t'en inquièter,Isa !

:bisous: à tous les 3
Eh bein Brigitte...je vois que t'ai juste un tout petit peu en retard! Wink
Sacré Brigitte Wink qui visualise ses post et ne les envoie pas! lol!
Mais, c'est pas grave ma bri...et puis comme on dit: "Mieux vaut tard que jamais"! Wink
:bisous: de nous trois à toi aussi, car je suis sûre que Fréd et Marie t'en enverraient aussi si ils voyaient ton message. flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!   une petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 6:20

tonlianck a écrit:
welcome !

tonliak aussi est en retard , j'ai failli tomber aussi dans le panneau avant que je m'apperçoive que la présentation était du mois de mars .

Mais bon bienvenue quand même , même si je n'étais pas là à ce moment là flower
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

une petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!   une petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:11

Merci Isa, bien sûr que Marie et Frédéric m'auraient aussi envoyé des :bisous: .

Finalement, j'ai bien fait de ne pas envoyer mon post, les retardataires se pointent maintenant pour accueillir Marie ! !
Marie, tu vois, grâce à cette erreur, même les derniers arrivés ................................ :mdr:

:bisous: à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
bijou33
Super membre
Super membre
bijou33


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/12/2008

une petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!   une petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:49

lili a écrit:
tonlianck a écrit:
welcome !

tonliak aussi est en retard , j'ai failli tomber aussi dans le panneau avant que je m'apperçoive que la présentation était du mois de mars .

Mais bon bienvenue quand même , même si je n'étais pas là à ce moment là flower
C'est pas grave...on t'aurait ramassée Lili! lol! :mdr:
Ah! oui tiens! Je viens juste de voir que Tonliak est tombé dedans aussi! lol!
Mais pas grave; ya tellement de post que moi aussi j'en zappe quelques uns! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bijou33
Super membre
Super membre
bijou33


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/12/2008

une petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!   une petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:55

Brigitte a écrit:
Merci Isa, bien sûr que Marie et Frédéric m'auraient aussi envoyé des :bisous: .

Finalement, j'ai bien fait de ne pas envoyer mon post, les retardataires se pointent maintenant pour accueillir Marie ! !
Marie, tu vois, grâce à cette erreur, même les derniers arrivés ................................ :mdr:

:bisous: à vous trois !
Ouai!...en fin de compte, elle a plus de chance que nous Marie! Wink Car nous, les derniers arrivés nous souhaite pas la bienvenue! lol!
Et en plus, comme elle passe pas souvent, y a pas beaucoup de chance qu'elle voit ces post! :mdr:
Remarques, c'est peut-étre pour la faire repasser par ici, Brig, que tu as rouvert ce post! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bijou33
Super membre
Super membre
bijou33


Féminin
Nombre de messages : 2509
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 22/12/2008

une petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!   une petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:57

Bon bein, Brigitte, Tonliack, et Lili; je vous remercie pour Marie, puisqu'on l'a voit pas beaucoup! Razz
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

une petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!   une petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:09

Pauvre Marie, c'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup.

Elle doit avoir les oreilles qui sifflent, ca va la faire rappliquer............... :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!   une petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:39

si ça devait les faire rappliquer , je remonterai bien les bienvenues du début ........
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Super membre
Super membre
Brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4764
Age : 78
Localisation : Franche Comté (Belfort)
Date d'inscription : 20/08/2008

une petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!   une petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:35

oui, beaucoup oublient de venir régulièrement, c'est dommâge, mais on ne peut pas les obliger ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!   une petite nouvelle! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous, petite nouvelle =)
» ma petite tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES & DU FORUM :: Petite description de vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser